DUCK
EXCELLENT COMPLET

Convient à tous les chiens sans distinction d’âge, de race ou de taille. Duck Excellent Complet est toutefois recommandé pour les chiens qui travaillent et les chiots.

Disponible en emballage d’un kilo ou en breeders économiques de 8 x1 kilos.

Tout indiqué pour passer d’une alimentation sèche à une alimentation naturelle car tout commence avec une bonne flore intestinale. Or celle-ci se reconstitue particulièrement vite et facilement avec Duck Excellent Complet. 

 

Composition

panse, foie, reins et cœur de bœuf, bœuf, poulet et carcasse de poulet, flocons de maïs, germes et son de blé, huile de tournesol.

Garanties

humidité 61,9 %, protéine brute 11,2 %, matières grasses brutes 10,6%, cendres brutes 2,1 %, cellulose brute 1,2 %.

Additifs nutritionnels

cuivre: (3b4.10) 7,2 mg/Kg, vitamine A: 17000 IE/kg, vitamine D3: 2000 IE /Kg, vitamine E: 100 mg/Kg, fer (FE): 100mg, manganèse: (E5) 44mg, zinc: (E6) 50mg, iode: (E2) 1,89mg, sélénium: (E8) 0,2mg, selenomethionine: ( 3b8.11) 0,1mg. Préparé 18 mois avant la date de péremption.

Comment utiliser la gamme Duck

Cette gamme est très simple à utiliser : vous dégelez à température ambiante la portion souhaitée sur la base de notre tableau nutritionnel et des dépenses énergétiques de votre chien. Vous n’avez rien à ajouter. Cette alimentation est complète et équilibrée.

DUCK
EXCELLENT COMPLETE

Suitable for all dogs, irrespective of age, breed or size. Duck Excellent Complete is nonetheless recommended for working dogs and for puppies.

Available in a 1-kilo pack or in economical 8 x 1 kilo breeders’ packs.

Everything points to switching from a dry diet to a natural diet, because everything starts with a good intestinal flora which, incidentally, is restored with particular speed and ease thanks to Duck Excellent Complete.

Ingredients:

beef tripe, liver and heart, kidney, chicken and chicken carcass, corn flakes, wheat flakes and bran, sunflower oil.

Guarantees

Humidity: 61.9%; raw protein: 11.2%; raw fat: 10.6%; raw ash: 2.1%; raw cellulose: 1.2%;

Nutritional additives

copper: (3b4.10) 7,2 mg/Kg; vitamin A: 17000 IE/kg; vitamin D3: 2000 IU/kg; vitamin E: 100mg/kg, minerals, iron (Fe): 100mg , manganese: (E5) 44mg, zinc: (E6) 50mg, iodine: (E2) 1,89mg , selenium: (E8) 0,2mg , selenomethionineselenomethionine: ( 3b8.11) 0,1mg. Prepared 18 months before the expiry date.

How to use the Duck range

This range is very simple to use: you defrost (at ambient temperature) the desired portion in accordance with our nutrition table and the energy expenditure of your dog. This food is complete and balanced.