DUCK
DYNAMIQUE COMPLET

Convient à tous les chiens. Particulièrement recommandé pour les chiens présentant des problèmes de digestion et de surpoids, pour les chiens castrés ou stérilisés ou encore pour les chiens présentant une masse musculaire trop faible et des problèmes de poils et d’odeur. Idéal aussi pour les chiens allergiques et les sportifs.

Disponible en emballage d’un kilo ou en breeders économiques de 8 x 1 kilos 

Composition

panse, foie, coeur et reins de bœuf, poulet et carcasse de poulet, algues marines, germes de carottes et de pois.

Garanties

humidité 67 %, protéine brute 13,1 %, matières grasses brutes 6,7 %, cendres brutes 3,61 %, cellulose brute 1,4 %.

Additifs nutritionnels

cuivre : (3b4.10) 7,2 mg/Kg; vitamine A : 17000 IE/kg ; vitamine D3 : 2000 IE/kg ; vitamine E : 100 mg/kg , fer (FE): 100mg, manganèse (E5) 44mg , zinc: (E6) 50mg, iode: (E2) 1,89mg, selenium: (E8) 0,2mg, selenomethionine: ( 3b8.11) 0,1mg. Préparé 18 mois avant la date de péremption.

Comment utiliser la gamme Duck

Cette gamme est très simple à utiliser : vous dégelez à température ambiante la portion souhaitée sur la base de notre tableau nutritionnel et des dépenses énergétiques de votre chien. Vous n’avez rien à ajouter. Cette alimentation est complète et équilibrée.

DUCK
DYNAMIC COMPLETE

 Suitable for all dogs.  It is particularly recommended for dogs with digestive and overweight problems, for castrated or sterilised dogs or for dogs with very weak muscle mass and hair and smell problems; Ideal also for allergic and athletic dogs.

Available in a 1-kilo pack or in economical 8 x 1 kilo breeders’ packs.

Ingredients

beef tripe, heart, liver and kidneys, chicken and chicken carcass , seaweed, carrot flakes and pea flakes.

Guarantees

Humidity: 67 %; raw protein: 13.1 %; raw fat: 6.7%; raw ash: 3.61%; raw cellulose: 1.4%;

Nutritional additives

copper: (3b4.10) 7,2 mg/Kg; vitamin A: 17000 IE/kg; vitamin D3: 2000 IU/kg; vitamin E: 100mg/kg, minerals, iron (Fe): 100mg , manganese: (E5) 44mg, zinc: (E6) 50mg, iodine: (E2) 1,89mg , selenium: (E8) 0,2mg , selenomethionine: ( 3b8.11) 0,1mg. Prepared 18 months before the expiry date.

How to use the Duck range

This range is very simple to use: you defrost (at ambient temperature) the desired portion in accordance with our nutrition table and the energy expenditure of your dog. This food is complete and balanced.